Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
28 novembre 2018

Bien plus, Ségolène Royal accuse Emmanuel Macron

Bien plus, Ségolène Royal accuse Emmanuel Macron de «semer le désordre»

 

LE SCAN POLITIQUE - L'ancienne ministre dénonce la hausse du prix du gaz, «un scandale citoyen».

Plus dure que jamais. Contre Emmanuel Macron, Ségolène Royal ne retient plus ses critiques. «C'est une désolation pour la politique ce que l'on voit. On n'a pas le droit de perturber un pays, de semer le désordre avec des décisions politiques qui mettent les Français en rage!», a-t-elle lâché mercredi sur France inter, interrogée sur le mouvement des gilets jaunes.

Plus que la taxe sur les carburants, l'ancienne ministre a dénoncé la hausse du prix du gaz. «C'est scandaleux que les prix du gaz augmentent de 14 à 16%», a jugé Ségolène Royal. «Quand j'étais ministre de l'Énergie, les prix de l'électricité et du gaz n'ont pas augmenté parce que je protégeais les consommateurs», a-t-elle glissé.

Pour elle, «il vaut mieux que le pouvoir d'achat des consommateurs aille à la consommation pour créer des activités et des emplois plutôt qu'il ne parte dans les hausses des taxes de l'énergie qui ne sont nullement justifiées de la part d'entreprises qui font beaucoup de profit». La hausse des prix de l'énergie, «c'est un scandale citoyen!»

 Elle met la barre de plus en plus haut dans la critique de Macron alors que ses fonctions d'ambassadricez lui impose un devoir de réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité