Ségolène Royal ultra glamour aux côtés de Caroline de Monaco

ELEGANTE !

 

 

Ce jeudi 24 janvier, Ségolène Royal était présente lors du lancement de Mawoma, le premier concours de femmes chefs d'orchestre. L'ancienne ministre a fait sensation dans une tenue très élégante.

Les femmes à l’honneur. Ce jeudi 24 janvier, Caroline de Monaco, Mélanie Laurent ou encore Ségolène Royal avaient rendez-vous pour le lancement de Mawoma, le premier concours de femmes chefs d’orchestre, lancé par la musicienne Clémence Guerrand. Alors qu’elle célébrait ses 62 ans la veille, la sœur du prince Albert II de Monaco était l’invitée d’honneur de cette soirée parisienne, rassemblant près de 270 convives. Ainsi, elle fait sensation dans une robe sobre et très élégante, tandis que Mélanie Laurent affichait un magnifique décolleté plongeant. Mais c’est Ségolène Royal qui est sortie du lot. Elle les a (presque) toutes éclipsées.

Tout sourire, cette mère de quatre enfants – qui vient de marier son aîné – n’est pas passée inaperçue. L’ancienne ministre et actuelle Ambassadrice des Pôles était ultra glamour dans une veste de blazer rouge, e ne pas avoir le regard attiré vers l’ex-compagne de François Hollandeplus élégante et radieuse que jamais.

La tentation pas nouvelle de la peopolisation chez Ségolène. L’an dernier, c’était le glamour du Festival de Cannes. L’essentiel est toujours pour elle d’être à tout prix dans la lumière. On est très loin de la politique……Elle finira dans le show bizz ou chroniqueuse à la télévision comme elle l’a déjà envisagé en 2017……