Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
11 février 2019

ROYAL REINE DE LA MAUVAISE FOI EN TROIS EXEMPLES

ROYAL REINE DE LA MAUVAISE FOI  EN TROIS EXEMPLES :

3." Je m’occupe de la planète"

Mercredi au ministère comme ce matin sur France Inter, Ségolène Royal a enfin refusé de se prononcer sur la compétition présidentielle et son éventuel soutien à Emmanuel Macron : " Je n’ai pas dit que je le soutenais mais j’ai dit que j’avais de la sympathie pour ceux qui ont un parcours atypique. En 2007, j’ai subi les mêmes attaques que lui actuellement." Elle a ajouté qu’elle n’était pas certaine de soutenir un des candidats socialistes à la primaire de gauche.

Manuel Valls et la suppression du 49–3 ? " J’ai toujours été favorable à sa suppression. que ce soit Manuel Valls qui le propose, c’est en effet étonnant. Et créatif."

Son avenir électoral, en Poitou-Charentes ou ailleurs ? " On ne sait jamais mais maintenant, je m’occupe de la planète" répond la ministre qui, ce jeudi matin, sur France-Inter, n’a pas dissimulé son souhait de poursuivre au sein de l’ONU son combat contre le réchauffement. " Le défi climatique, c’est le combat du siècle" a-t-elle précisé. Et elle ne peut avoir que des ambitions planétaires vu l’importance de sa petite personne….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité