Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
12 février 2019

ROYAL REINE DE LA MAUVAISE FOI EN TROIS EXEMPLES

ROYAL REINE DE LA MAUVAISE FOI  EN TROIS EXEMPLES :

2." Voiture électrique : j’avais dix ans d’avance"

" Ni regrets, ni erreurs " affirme donc l’ex-présidente. Un regret toutefois, indépendant de sa volonté, ne pas avoir réussi à faire de Poitou-Charentes la pionnière de la voiture électrique avec l’entreprise Heuliez. " J’avais dix ans d’avance mais le gouvernement ne m’a pas soutenue, au contraire. Personne ne croyait alors à la voiture électrique. Aujourd’hui, quand on voit le développement de la voiture électrique, notamment avec la politique que je mène au gouvernement, il y a forcément des regrets. Ce sont les Chinois et les Indiens qui vont rafler le marché." Vous imaginez une seconde : l’énorme Poitou-Charentes aurait dû faire la nique aux liliputiens chinois et indiens…TOUT CELA GRACE A ELLE OU COMMENT INVERSER L’HISTOIRE…

Son intention d’attaquer Alain Rousset et ses détracteurs en justice pour diffamation ? " Cela ne servirait à rien, le mal a été  fait. Poitou-Charentes a été parfaitement bien gérée, on a tenté de démolir ce que j’y ai fait, en donnant dix ans de ma vie politique. On a parlé de faillite, de banqueroute, de  trou d’un milliard d’euros. J’ai subi  des attaques d’une violence inouïe. Ce que je demande à Alain Rousset, c’est de rétablir les politiques qu’il a supprimées et auxquelles les habitants de Poitou-Charentes étaient très attachés, comme les Nuits Romanes. "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité