AMOUR IMMODERE POUR LES VOYAGES ET SEJOURS GRATOS (1)

 

Vous ne faites pas partie des 150 familles d'oligarques qui règnent sur la France depuis une trentaine d'années et se partagent pouvoir et fonctions, droite et gauche, avec les multiples avantages que fournit  la République, tant pis pour vous : ceci ne s'adresse pas à vous :

 Un week-end de pauvre à Paris ou un week-end de riche à Florence sur le dos du contribuable français ? Le choix est vite fait pour Ségolène.

 Le week-end du 2 mai 2014 Ségolène Royal a pris un vol Air France pour Florence et a séjourné dans une suite du célèbre Grand Hôtel Baglioni et cela payé par le ministère de l’écologie et du développement durable ! En clair c’est le contribuable français qui paie les vacances de Ségolène Royal dans un Palace. Le pire c’est qu’elle ne va même pas dépenser en France l’argent qu’elle vole aux français.

Dans une vraie démocratie comme cela est pratiqué dans les pays nordiques, le simple fait de se payer un sandwich avec l'argent du contribuable et non le sien propre vous interdit de toute fonction politique à vie. Sans tomber dans un tel excès, que dire de la France avec des abus, et il y en d'autres cumulés par la même personne !, tels que celui qui vous est exposé ci-dessus.