Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
16 septembre 2019

"On n'est pas couché" : Ségolène Royal agacée par

"On n'est pas couché" : Ségolène Royal agacée par les questions d'un chroniqueur, elle se défend

 

Alors qu'elle était présente dans On n'est pas couché, Ségolène Royal n'a pas apprécié les questions d'un chroniqueur de l'émission. Et elle n'a pas hésité à lui faire savoir !

Ce samedi 14 septembre, Ségolène Royal était invitée sur le plateau d'On n'est pas couchéL'occasion pour cette dernière de parler de politique mais aussi de sujets de société comme le réchauffement climatique. Au cours de l'émission, elle est revenue sur l'action de Greta Thunberg pour l'environnement. L'ancienne candidate aux présidentielles 2007 et ancienne ministre de l'Écologie, n'a pas tarit d'éloges sur la jeune femme. "Je la trouve formidable" et "extrêmement brillante", s'est-elle exclamée. "Je trouve scandaleux les attaques qui sont dirigées contre elle même par certains intellectuels", a-t-elle déclaré.

Par la suite, Ségolène Royal et les chroniqueurs ont débattu sur plusieurs thèmes liés à la politique. Et, les questions du chroniqueur Etienne Gernelle, directeur du Point, on énervé la femme politique qui tente souvent de contourner les questions qui la dérangent. "J'ai répondu aux questions qu'on me posait sur le sujet", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il faut éviter le reproche éternel fait aux politiques. C'est de se dire qu'ils pensent être indispensables, ils pensent déjà à la prochaine échéance".

Le chroniqueur a ensuite rétorqué : "Ce n'est quand même pas les questions des journalistes qui vont faire vos envies ?". Ce à quoi elle a répondu : "Non mais ce sont les questions des journalistes, et à une époque je me serai dit je sais pas ce que je veux faire", en sous-entendant que des femmes peuvent avoir des doutes parfois sur leur avenir. Etienne Gernelle a alors lâché : "vous écoutez trop les journalistes".

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité