Ségolène Royal a lancé la cinquième édition du Salon international Cosmetic 360 au Carrousel du Louvre

 

 

En présence du président de Cosmetic Valley, Marc-Antoine Jamet, du président de la région Centre-Val de Loire, François Bonneau, et de plusieurs délégations étrangères, Ségolène Royal, ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique, a inauguré, ce mercredi 16 octobre dans la matinée, la cinquième édition du salon Cosmetic 360.

Organisée par le pôle de compétitivité Cosmetic Valley, la manifestation se tient, jusqu’à jeudi soir, sous le Carrousel du Louvre à Paris. Le thème retenu cette année est celui de la RSE (Responsabilité sociétale de l’entreprise) et le développement durable.

220 exposants venus d’une cinquantaine de pays participent activement à ce salon international de l’innovation et de la recherche et développement dans le domaine des cosmétiques et parfums. Chartres Métropole et la Chambre de commerce et d’industrie d’Eure-et-Loir participent à la manifestation. La première pour être le territoire d’implantation du siège du pôle cosmétique et la seconde pour organiser la 7e édition de son concours national, Start in Cosmetic. Les organisateurs attendent plus de 5.000 visiteurs.

Que diable allait-elle faire en cet endroit sinon sa compulvie obsession de se faire prendre en photo ?