Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
15 mai 2022

Quatennens s’attaque au « Point » et son «

Quatennens s’attaque au « Point » et son « déchaînement de haine »

Les membres de La France insoumise vent debout contre Le PointAprès les critiques de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière, Clémentine Autain ou encore Manuel Bompard, c'est au tour du député Adrien Quatennens d'épingler la une de notre hebdomadaire consacrée au leader de LFI et titrée « La vérité sur M. Mélenchon ». Sur CNews et Europe 1, le candidat à sa réélection aux législatives à Lille a dénoncé le « déchaînement de haine de la presse de droite » qui est selon lui « le meilleur des sondages ».

« Quand vous avez Le Point qui met ?La vérité sur Jean-Luc Mélenchon, l'autre Le Pen? et qui écrit europhobie, nationalisme, charlatanisme, je crois qu'ils ont oublié, je leur suggère, satanisme, mangeur d'enfants, que sais-je ? » s'est ensuite emporté Adrien Quatennens. « Ça (le journal Le Point), ce n'est pas de la presse. C'est délicieux de caricatures et cela représente la trouille que cette Nouvelle Union populaire écologique et sociale inspire à ce genre de journaux et la droite et l'extrême droite », a ajouté le député.

« Le Point est un tract d'extrême droite. Pas un journal », « L'intelligence au Point mort » ou encore une comparaison au journal satirique d'extrême droite Minute ont notamment fait partie des tacles adressés à notre hebdomadaire par les ténors de La France insoumise, à un mois des élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Le Monde a aussi eu droit au qualificatif de « tract » et « d'extrême droite » après la publication d'un article qui a déplu à Jean-Luc Mélenchon, la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité