Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
25 février 2021

« Je ne vais pas m’en mêler » : ce SMS cocasse de

« Je ne vais pas m’en mêler » : ce SMS cocasse de François Hollande sur Ségolène Royal

Oriane Theodose 

François Hollande ne souhaite pas être mêlé aux conflits. Selon les informations de l'Express, l'ancien président de la République préfère se tenir loin des stratégies politiques de Ségolène Royale.

 

Ségolène Royal et François Hollande ont passé près de trente ans de leur vie ensemble. Mais cette histoire d'amour fait bel et bien partie du passé. Ce, à tel point que l'ancien président de la République ne souhaite pas être associé aux stratégies politiques de son ex-compagne. En effet, selon les informations de l'Express, Boris Faure, actuel conseiller des Français de Belgique, aurait demandé à ce que François Hollande s'oppose à la candidature de Ségolène Royal au rang de sénatrice. "On va s'opposer à la venue de Ségolène", a-t-il écrit par texto à François Hollande. Sans tarder, l'ancien chef de l'État a répondu : "Tu comprends bien, cher Boris, que je ne vais pas me mêler de ça".

À une époque, Ségolène Royal et François Hollande faisaient front commun dans la politique. Au début des années 1990, la femme politique n’avait pas hésité à décrocher son téléphone pour obtenir un poste au gouvernement pour François Hollande. "C’est injuste pour ce pauvre François !", avait-t-elle déclaré, alors que Pierre Bérégovoy lui avait donné l'occasion de devenir ministre de l’Environnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité