Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
21 septembre 2021

Mélenchon vit son débat avec Zemmour "comme un

Mélenchon vit son débat avec Zemmour "comme un combat"

“Il est d’extrême droite et incarne tout ce que j’ai toujours combattu", assure Jean-Luc Mélenchon qui débattra avec Éric Zemmour jeudi à 20h45 sur BFMTV.

Le débat entre Mélenchon, candidat à l’Élysée pour la troisième fois en 2002, et le journaliste, qui joue avec l’idée de se présenter lui aussi à la présidentielle, est prévu jeudi à 20h45 sur BFMTV.

“Je vis ce débat comme un combat”, a souligné Mélenchon sur LCI alors que son choix d’en découdre avec le polémiste est contesté par certains militants insoumis estimant qu’il ne faudrait pas offrir une telle publicité à Zemmour.

“Lepénisme concentré”

Face à ces critiques, le leader de LFI a dit vouloir imposer ses thèmes à lui, comme “le social et l’écologie” qui constitueront “la moitié de l’émission” face à Zemmour qui, selon lui, ne sait dire que “du mal des musulmans”.

“Avec Monsieur Zemmour on a du lepénisme concentré”, c’est “un concentré de haine”. “Je l’ai connu brillant commentateur (…) et puis je l’ai vu s’effondrer (…) il a une idée de l’histoire de France qui est sectaire” (...), “ces gens propagent une doctrine qui conduit à la violence”, a-t-il commenté.

“Il est d’extrême droite et incarne tout ce que j’ai toujours combattu (...) Il fait 300 pages de cancan pour dire du mal des musulmans”, a ajouté Mélenchon au sujet d’Éric Zemmour, condamné à deux reprises pour provocation à la haine raciale.

Le polémiste, qui ne cache plus ses ambitions présidentielles pour 2022, est omniprésent dans les médias actuellement et sillonne l’Hexagone pour faire la promotion de son livre “La France n’a pas dit son dernier mot”.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité