Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
29 octobre 2021

Raquel Garrido absente, elle en dévoile les

 Raquel Garrido absente, elle en dévoile les raisons, Jean-Luc Mélenchon s'en mêle, Éric Naulleau monte au créneau !
 

Raquel Garrido a expliqué sur les réseaux sociaux pourquoi elle n'était pas ce soir sur le plateau de Balance ton post. Jean-Luc Mélenchon s'en est mêlé en attaquant Éric Naulleau. Ce dernier a aussitôt riposté !

Eric Naulleau et Raquel Garrido se disputent presque chaque semaine, dans Balance ton post, comme la semaine dernière. Le débat portait sur la laïcité à l'école et Karim Zéribi tentait de s'exprimer, quand sa collègue Raquel Garrido lui a coupé la parole. Eric Naulleau en a profité pour tacler l'Insoumise : "Raquel, que vous n'ayez pas de respect pour l'animateur c'est une chose, mais ayez au moins du respect pour votre voisin qui avait commencé à parler. Merci beaucoup". L'intéressée n'a pas digéré la remarque, et a insisté : "Moi aussi je voudrais un peu de respect pour ce que j'ai dans la tête". "J'ai des cheveux, j'ai un cerveau en dessous" a-t-elle ajouté. Le présentateur de BTP avait tenté une blague : "C'est bien le problème, ce que vous avez dans la tête !"

Raquel Garrido absente de BTP après une série de clashs avec Éric Naulleau

Et Raquel Garrido de l'insulter : "Ça Naulleau, c'est tout toi, parce que tu es un misogyne, et t'es sectaire, et tu utilises ton contre pouvoir d'animateur pour mettre à l'amende certains d'entre nous. Ton job, c'est que la parole soit libre". Après une tentative de justification du présentateur, elle a conclu sèchement : "Tu n'es pas drôle mec, tu es minable, personne ne rigole de tes petites vannes pourries, les gens sont affligés". Ce jeudi 28 octobre, l'ex porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise a annoncé qu'elle ne serait pas présente ce soir dans Balance ton post. La faute à sa relation toujours très tendue avec Eric Naulleau. "Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas à Balance ton post ce soir. J’avais demandé un changement de comportement suite aux tensions entre Éric Naulleau et moi. La production m’a informée que les conditions de ma présence à l’émission n’étaient pas réunies pour ce soir", a-t-elle informé.

Jean-Luc Mélenchon étrille Éric Naulleau, qui riposte !

Le leader de LFI s'en est ensuite mêlé dans un tweet : "Naulleau le soit disant ami de la contradiction. Raquel Garrido lui tient tête et pour cela elle est évincée du plateau de Balance ton post. Perte de sens pour l’émission. Adieu le pluralisme ! Normal : Naulleau animateur-militant dit qu’il voterait (Eric) Zemmour pour bloquer (Jean-Luc) Mélenchon. Et l'animateur de C8 a aussitôt rétorqué : "Cher Jean-Luc Mélenchon, si vous avez exigé mon éviction lors de votre passage dans Balance ton post (peut-être sur la recommandation de votre conseiller politique Patrick Buisson), sachez que je ne suis pour rien dans l’absence de Raquel Garrido. À bon entendeur..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité