Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
15 février 2022

PÉCRESSE, MACRON, ZEMMOUR, LE PEN, MÉLENCHON,

 PÉCRESSE, MACRON, ZEMMOUR, LE PEN, MÉLENCHON, JADOT: SUIVEZ L'ACTUALITÉ DE LA PRÉSIDENTIELLE
 

Les équipes d'Éric Zemmour affirment que leur candidat a échangé au téléphone avec Donald Trump

"Les médias vous trouveront brutal. Ne changez jamais si vous voulez gagner". Selon les équipes d'Éric Zemmour, le candidat de Reconquête et l'ex-président des États-Unis Donald Trump ont échangé au téléphone pendant 40 minutes.

Un appel émaillé de conseils de celui qui n'était, avant son élection à la Maison Blanche, qu'un débutant en politique. Comme son interlocuteur du jour.

Les candidats attendus pour des grands oraux sur les questions de ruralité et d'entrepreneuriat

Journée chargée pour les candidats déclarés, attendus sur deux fronts thématiques. A partir de 10h, cinq d'entre eux seront tour à tour reçus par le Mouvement de la Ruralité (LMR), anciennement "Chasse, pêche, nature et traditions", qui organise un grand oral sur les questions de ruralité à l’Ambassade d’Auvergne, rue du Grenier Saint-Lazare à Paris.

Éric Zemmour ouvrira le bal à 10h, suivi par Valérie Pécresse (11h), Gaspard Koenig (12h), Nicolas Dupont-Aignan (14h30) et Jean Lassalle (17h).

L'après-midi, c'est face à 300 entrepreneurs que les aspirants à la présidence devront s'expliquer. Seuls Valérie Pécresse et Éric Zemmour se déplaceront en personne, la première montant sur scène à 14h30, le second à 17h20. Frédéric Benhaim prendra la place de Yannick Jadot à 15h20, Bruno Le Maire représentera la majorité présidentielle à 16h30, Adrien Quatennens suppléera Jean-Luc Mélenchon à 18h15, enfin Franck Allisio répondra au nom de Marine Le Pen à 19h.

A quoi pourrait ressembler l'officialisation de la campagne d'Emmanuel Macron?

Il ne reste plus que 18 jours à Emmanuel Macron pour annoncer sa candidature, tenu qu'il est par la date limite du 5 mars. Selon nos informations, deux options tiennent la corde à ce stade: celle d'une annonce la semaine prochaine, où l'agenda présidentiel est relativement dégagé, et celle d'une prolongation de ce faux suspense en cas de regain de tension sur le front russo-ukrainien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité