Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
23 mai 2022

Ségolène Royal déclare qu’elle « réfléchirait »

Ségolène Royal déclare qu’elle « réfléchirait » si un poste de Première ministre lui était proposé

 

 

 

 

Invitée sur le plateau de « BFMTV » lundi 25 avril 2022, Ségolène Royal a été questionnée sur le futur poste de Premier ministre du nouveau quinquennat d’Emmanuel Macron. L’ancienne candidate du parti socialiste a déclaré « si la question m’était posée, je réfléchirais ».

Alors que Jean Castex a assuré dès la semaine dernière qu’il quittera la fonction à l’issue de l’actuel quinquennat, les journalistes et éditorialistes de la chaîne d’information en continu ont lancé l’ancienne ministre de l’Environnement sur le sujet.

« Matignon ne se refuse jamais »

« Vous allez peut-être recevoir un coup de fil ? », lui demandent les journalistes de la chaîne d’information.

« Je vous le dirai à ce moment-là, je viendrai vous le dire », s’amuse alors Ségolène Royal.

« Ça vous intéresserait ? », insiste un des journalistes.

« Vous savez, mon expérience politique m’a appris à ne pas répondre aux questions qui n’étaient pas posées, mais si elle me l’était posée, je réfléchirais en effet, ça ne se refuse pas »”, précise-t-elle, avant d’ajouter : « Matignon ne se refuse jamais ».

Présent sur le plateau, le journaliste politique Alain Duhamel s’est ensuite amusé à imaginer la nomination de Ségolène Royal : « Si c’est le bloc Mélenchon qui l’emporte (aux législatives, N.D.L.R.), j’aimerais beaucoup mieux Ségolène Royal à Mélenchon ! ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité