Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
14 juillet 2022

JEAN-LUC MÉLENCHON EXPRIME SA "COMPLÈTE

JEAN-LUC MÉLENCHON EXPRIME SA "COMPLÈTE SOLIDARITÉ" AVEC ÉRIC COQUEREL
 
Pour le chef de file de la France insoumise, ces accusations sont une tentative de diversion pour salir "sans cause" le responsable politique.

Dans un tweet publié ce mercredi en début de soirée, quelques heures après l'annonce de l'ouverture d'une enquête préliminaire pour agression sexuelle et harcèlement sexuel contre Éric Coquerel, Jean-Luc Mélenchon a exprimé sa "complète solidarité" envers le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale.

"Mesquine réplique contre Éric Coquerel destinée à le salir sans cause. Complète solidarité avec lui", a-t-il écrit, dans un bref message.

"Diversion"

Dans un second message posté quelques minutes plus tard sur le même réseau social, ce même Jean-Luc Mélenchon a insisté sur ce qui selon lui est une "diversion."

"Autrement plus significative: l'enquête ouverte sur Alstom alors que le rapporteur de la commission d'enquête, le président LR Marleix, la réclamait depuis trois ans...sans suite", a-t-il écrit.

Ce jeudi, il a été annoncé qu'une information judiciaire pour corruption d'agent public étranger et recel visant Alstom a été ouverte le 23 mars après la plainte avec constitution de partie civile déposée par l'association anticorruption Anticor, a-t-on appris mardi de source judiciaire."Elle veut être entendue": la réaction du camp de Sophie Tissier à l'ouverture d'une enquête contre Éric Coquerel

L'association avait déposé en décembre 2020 une plainte pour corruption contre X avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction du tribunal judiciaire de Paris, procédure qui entraîne l'ouverture quasi-systématique d'une information judiciaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité