Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
17 novembre 2019

Non, Ségolène Royal ne s’est jamais rendue au

Non, Ségolène Royal ne s’est jamais rendue au Conseil de l’Arctique

 

 

Absente de nombreux rendez-vous diplomatiques, l'ambassadrice des pôles n'aurait pas siégé une seule fois, en deux ans, au Conseil de l'Arctique.

 

La cellule d'investigation de Radio France a scruté l'agenda de l'ancienne ministre Ségolène Royal. Il en est ressorti que l'ambassadrice des pôles n'a jamais assisté au Conseil de l'Arctique depuis sa nomination par Emmanuel Macron, en juillet 2017, souligne Franceinfo. Les feuilles de présence du conseil, consultables sur Internet, n'ont jamais été signées de sa main.

Elle aurait abusé de l'enveloppe attribuée à sa fonction

Dans une interview accordée à BFM TV le 4 octobre dernier, l'ancienne compagne de François Hollande répondait à la polémique naissante sur ses absences en expliquant : « Je ne vais pas aux réunions auxquelles je ne suis pas utile si je puis être représentée ». Les investigations de Franceinfo ont depuis démontré que Ségolène Royal aurait abusé de l'enveloppe attribuée à sa fonction, notamment en utilisant ses collaborateurs pour des missions déconnectées de sa fonction d'ambassadrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité