Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
28 mars 2021

Après l'intrusion d'Action française à la Région,

Après l'intrusion d'Action française à la Région, Mélenchon traite Carole Delga de "passe-plat"

Le leader de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon a vivement réagit à un tweet de la présidente de la Région occitanie, après l'intrusion d'Action française à l'Hôtel de région.

C’est un tweet de la présidente de la Région, Carole Delga qui a fait réagir vivement Jean-Luc Mélenchon. "Il faut cesser de monter les gens les uns contre les autres, écrivait-elle, au risque de générer une société d’ennemis. Racisme, antisémitisme et discriminations ne reculeront qu’en rassemblant d’abord les Français sur les droits et valeurs de la République. L’UNEF gagnerait à suivre ce chemin."

Jean-Luc Mélenchon remonté contre Delga

Inacceptable pour le leader de LFI. Il accuse Carole Delga d’être le "passe-plat" du groupe d’extrême droite Action Française à la suite du coup de force réalisé jeudi après-midi en plein conseil régional par le groupuscule extrémiste. Ce n’est pas "une digue, mais un passe-plat", a ajouté Jean-Luc Mélenchon ayant peu apprécié le couplet sur l’Unef.

Dans une interview accordée à L'Obs, Carole Delga a à son tour réagi aux propos de Jean-Luc Mélenchon. La présidente de la région Occitanie juge que le candidat Mélenchon sort du cadre républicain en tenant de tels propos.

"C’est délirant, il perd complètement ses nerfs. Qu’un candidat à la présidence de la République puisse
écrire des choses pareilles montre qu’il sort du cadre républicain ! Il s’enfonce dans une violence verbale
et dangereuse", estime Carole Delga.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité