Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
24 avril 2021

Policière tuée à Rambouillet : Mélenchon dénonce

 

Policière tuée à Rambouillet : Mélenchon dénonce un simple ”meurtre révoltant”
Parmi les réactions à l’assassinat d’une fonctionnaire du commissariat de Rambouillet, celle du leader de La France insoumise n’est pas passée inaperçue.
Quelques heures après l’assassinat d’une policière à l’entrée de son commissariat de Rambouillet dans les Yvelines, ce vendredi 23 avril 2021, la classe politique s’incline en hommages divers sur les réseaux sociaux. Alors qu’Emmanuel Macron a honoré la mémoire de « Stéphanie », agent quadragénaire et mère de deux enfants, le chef de file de La France insoumise s’est fendu d’un bref tweet de condoléances à la famille et aux proches de la victime, évoquant simplement un « révoltant meurtre ». Il appelle aussi à une « exigence de justice » et au « devoir de sang froid » de la classe politique.

 

Fustigé sur Twitter

Sur Twitter, certains n’ont pas manqué de critiquer un tweet jugé trop bref : « Service minimum pour Mélenchon comme d’hab lorsque l’assassin est un musulman », regrette un internaute. Un autre s’insurge : « Révoltant tweet de Mélenchon. Ça prétend être la République mais c’est incapable de désigner les ennemis de la France ». Christine Boutin, ex-ministre du Logement, lui a de son côté répondu : « C’est tout ? Honte ». L’enquête est en cours pour cet assassinat qui semble être en lien avec le terrorisme islamique. Le Parquet national antiterroriste a d’ailleurs été saisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité