Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours Ségolène revient !
5 juin 2022

SÉBASTIEN CHENU : "MÉLENCHON EST LE PREMIER MYTHO

SÉBASTIEN CHENU : "MÉLENCHON EST LE PREMIER MYTHO MAIS NE SERA JAMAIS LE PREMIER MINISTRE"
 

Candidat pour les législatives où le 1er tour aura lieu dimanche prochain, Sébastien Chenu était l'invité politique de la matinale week-end ce matin afin de revenir sur le bilan de la campagne de son parti.

Le porte-parole du Rassemblement National s'est exprimé sur la réunion de la gauche, avec comme candidat principal Jean-Luc Mélenchon, avec en ligne de mire la place de premier ministre. Sébastien Chenu ne pense pas que cela va se concrétiser car les idées LFI ne font pas l'unanimité pour les Français."Jean-Luc Mélenchon est le premier mytho mais ne sera jamais premier ministre, les Français ne veulent pas d'une gauche pro-burkini, anti-flic et anti-nucléaire."

"MACRON ET SON GOUVERNEMENT ARNAQUENT LES FRANÇAIS"

Sébastien Chenu a également pris la parole sur les récentes déclarations d'Emmanuel Macron à quelques jours du 1er tour des législatives. Il n'hésite pas à appeler les Français à aller voter dimanche prochain afin de lutter contre le gouvernement actuel "laxiste".

"Ce gouvernement ne fait strictement rien pour trouver des solutions. Avec Emmanuel Macron, c'est toujours de l'esquive ."

Le porte-parole du Rassemblement National va même encore plus loin.

"Quand Emmanuel Macron parle d'une nouvelle méthode avec le conseil national de la refondation, c'est une nouvelle arnaque pour contourner l'assemblée nationale et les Français."
Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours Ségolène revient !
Publicité
Archives
Publicité